Quels Sont Les Meilleurs Casinos En Ligne

Jouer au casino en ligne est très pratique et offre une expérience passionnante. Les casinos en ligne sont aujourd'hui très avancés et la plupart offrent une sélection de jeux qui rivalisent uniquement avec les meilleurs casinos de Las Vegas. Earn United est un site qui peut vous aider à choisir les meilleurs casinos en ligne pour jouer sans soucis quant à l'intégrité du casino. Nous ne listons pas tous, ni même des centaines de casinos en ligne, mais plutôt nous cherchons à offrir à nos lecteurs une petite liste des meilleurs.

Tous les casinos que nous recommandons ont résisté à l'épreuve du temps et sont en opération depuis 5 ans ou plus. En outre, les casinos sont évalués grâce à notre système de classement rigoureux en tenant compte des différents aspects des services client du casino, de la sélection des jeux, du facteur de divertissement, et bien d'autres choses. Nous vous recommandons d'essayer l'un des casinos que nous énumérons car ils offrent une expérience en ligne sûre, sécurisé et amusante. Si vous êtes nouveau aux jeux d'argent en ligne, nous vous suggérons de commencer avec notre "Guide de Démarrage du Joueur Débutant ".


Bonus

Un des avantages de jouer en ligne est que les casinos en ligne offrent des bonus et des promotions incroyables qui ne peuvent pas être trouvés dans les casinos réels. Cela signifie que vous pouvez jouer plus et avec plus d'argent, ce qui signifie qu'en tant que débutant, vous pouvez essayer quelques casinos sans risquer beaucoup d'argent. Nous conseillons vivement à chaque joueur de rechercher des bonus et de comprendre comment ils fonctionnent. Tous les bonus ne sont pas identiques et il faut être prudent et examiner les offres qui semblent trop belles pour être vraies, et la plupart du temps elles trop belles pour être vraies.


Nos 5 Meilleurs Casinos

S'il vous plaît consultez notre sélection de casinos en ligne ci-dessous. Chaque casino offre aux joueurs un "bonus de bienvenue" qui est l'une des plus grandes incitations pour jouer en ligne. Vous pouvez être assuré que tous ces casinos paient toujours à temps, et on peut leur faire confiance.


Casino FR Bonus Logicel Jeux
Topaze Casino Topaze Casino fr 3000€ TopGame 60+
Win Palace Win Palace fr 3000€ RTG 100+
Grand Parker Grand Parker fr 400% RTG 100+
MyBet Casino MyBet Casino fr 250€ NetEnt 120+
Casino Titan Casino Titan fr 3000€ RTG 100+


Notre Système D'Évaluation

Alors que d'autres sites listent un grand nombre de casinos (certains plus d'une centaine ou plus), nous avons décidé de prendre une autre approche. Nous ne voyons pas la nécessité d'énumérer des centaines de casinos en donnant aux joueurs des choix sans fin. La raison en est assez simple: tous les casinos ne se ressemblent pas, et donc en tant que joueurs nous-mêmes, nous sommes uniquement intéressés à jouer dans les casinos les plus réputés et sécurisés. Voici quelques-uns des critères utilisés dans le choix d'un casino:

Il fournit un excellent support client: - nous testons le support clientèle du casino en devenant un joueur au casino et en suivant le processus de dépôt et de retrait. En outre, nous appelons le casino plusieurs fois avec différentes demandes, et nous contactons le casino par e-mail. Une fois que nous avons évalué tous les points de contact du support client, nous classons le support obtenu.

En activité depuis 5 ans ou plus: - La durée d'activité d'un casino est souvent négligée mais elle reste l'un des moyens les plus crédibles pour juger un casino en ligne. Évidemment, si le casino est en activité depuis une longue période, cela signifie qu'ils ont une activité solide et qu'ils écoutent les commentaires des clients.

Taux de redistribution aux joueurs vérifiés: - Les casinos que nous listons doivent avoir un pourcentage de redistribution qui est vérifié par un tiers professionnel reconnu. Nous ne listons pas les casinos qui contrôlent leur propre logiciel ou qui utilisent de petites entreprises comptables pour confirmer la justesse de leurs jeux. Il y a beaucoup de grands casinos qui sont vérifiés par les grandes entreprises, il n'y a donc aucune raison de prendre des risques non nécessaires en jouant dans un casino avec des pratiques de vérification peu claires.

Doit avoir des cotes et des paiements meilleurs que les casinos terrestres: - Si un casino en ligne ne fournit pas de meilleures chances de gagner que dans un casino de brique et de mortier, alors vous jouez certainement au mauvais endroit. Puisque les casinos en ligne ont des frais généraux beaucoup plus bas que les casinos terrestres, cela leur permet d'offrir des cotes beaucoup plus attrayantes. C'est l'un des avantages de jouer en ligne. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de veiller à ce que les chances soient justes avant de jouer.

Légalement autorisé dans une juridiction: - Une licence dans une juridiction crédible joue un rôle extrêmement important pour assurer que votre argent est en sécurité. Un casino qui est légalement autorisé par une autorité compétente doit respecter les règles de cette juridiction et, surtout, offre aux joueurs un moyen de répondre à toute préoccupation qu'ils pourraient avoir avec un casino en particulier. Si vous jouez dans un casino sans licence, vous abandonner la possibilité d'avoir une juridiction de bonne réputation pour vous aider dans le cas où quelque chose se passe mal avec le casino.

Logiciel de bonne réputation d'une partie tierce: - Jouer dans un casino qui utilise un logiciel d'une entreprise digne de confiance fait une grande différence. Une des raisons est que, normalement, les jeux fournis par les compagnies importantes de logiciel sont mieux faits et plus excitants. L'autre raison encore plus importante est une couche supplémentaire de sécurité entre le joueur et l'opérateur. L'opérateur ne peut pas apporter des modifications au logiciel de quelque manière que se soit, ce qui protège le joueur des opérateurs peu scrupuleux.

Paiements rapides des gains: - La quantité de temps qu'il faut pour un casino pour vous verser votre argent peut être un autre facteur important dans le choix. Certains casinos prennent 1 à 2 semaines pour vous envoyer vos gains, alors que d'autres casinos prennent quelques jours et certains permettent même des paiements instantanés. Par conséquent, c'est quelque chose d'important que nous testons pour que les joueurs reçoivent leurs paiements rapidement.

Opérations bancaires sûres et sécurisées: - La plupart des casinos en ligne offrent des options bancaires sûres et sécurisées parce que c'est le noyau dur de leur business. La plupart des casinos comptent sur des entreprises tierces comme Neteller, Moneybookers, Visa, MasterCard, American Express, etc, pour traiter leurs paiements, par conséquent, vous pouvez effectuer tous vos paiements directement avec ses sociétés.

Excellents bonus et promotions: - Les casinos en ligne sont d'excellents vendeurs. Leurs bonus et leurs promotions peuvent être très excitants, mais vous devez faire attention à ne pas être attirés par de gros bonus. Tous les casinos ont différentes "conditions de mise" ce qui signifie qu'ils attendent que vous misiez un certain nombre de fois avant de pouvoir effectuer des retraits des bonus. Par conséquent, un joueur doit lire attentivement les promotions et parfois prendre un bonus qui vous donne moins d'argent, mais avec une condition de mise inférieure.

Guides De Jeux De Casino

Si vous étudiez la façon dont chaque jeu fonctionne, vous apprendrez également comment améliorer vos chances de gagner. Chaque jeu de casino à une bonne façon de gagner, si vous appliquez la bonne stratégie. Nous recommandons vivement de vous former sur les jeux avant de miser de l'argent réel:

What are the Best Online Casinos

Playing at casinos online is very convenient as well as an exciting experience. Online Casinos today are very advanced and most offer a games selection rivaled only by the very best casinos in Las Vegas. Earn United is a site that can help you choose the best online casinos to play without worries about the casino's integrity. We don't list all or even most of the hundreds of online casinos in existence, but rather look to provide our readers a short list of the very best.

All the casinos we recommend have stood up to the test of time and have been in operation for 5 years or more. In addition the casinos are rated via our strict ranking system taking into account different aspects of the casino's customer service, games selection, entertainment factor, and many other things. We recommend trying any of the casinos we list as they offer a safe, secure and entertaining experience gambling online. If you are new to online gambling we suggest you start with our "New Player Starter Guide".

Bonuses

One of the great things about playing online is that online casinos offer some amazing bonuses and promotions that are not found at real casinos. This means you can play more, with more money which means as a beginner you can try out a few casinos without risking to much money. We highly advise each player to research bonuses and understand how they work. Not all bonuses are alike and one must be careful to examine offers that sound too good to be true - most of the time they are!


Our top 6 Casinos

Please see our selection of online casinos listed below. Each casino provides players a "welcome bonus" which is one of the biggest incentives for playing online. You may rest assured that all these casinos always pay-out on time and can be trusted.

Casino US CA UK Bonus Software Games
Jackpot City Jackpot City NO ca uk $500 Microgaming 300+
Lucky Nugget Lucky Nugget NO ca uk $200 Microgaming 300+
Gaming Club Gaming Club NO ca uk $100 Microgaming 300+
River Belle River Belle NO ca uk $200 Microgaming 300+
Slots Plus Slots Plus us NO NO $7000 RTG 100+
Old Havana Old Havana us NO NO $5000 RTG 100+


Our Rating System

While other websites list a lot of casinos (some over a hundred or more) we've decided to take a different approach. We don't see a need to list hundreds of casinos giving players endless choices to sort though and choose. The reason is quite simple - not all casinos are alike therefore as players ourselves we are only interested in playing at the most reputable and secure casinos. Below are some of the criteria used in choosing a casino:

Provides excellent Customer Support - we test the casino's customer support by becoming a player at the casino and by going though the deposit& withdrawal process. In addition we call the casino several times with different inquiries as well as contact the casino via email. Once we've evaluated all the customer support touch points, we grade the support provided.

In business for 5 years or more - The time a casino has been in business is often overlooked however it remains one of the most credible ways to judge an online casino. Obviously if the casino has been in business for a long time it means they run a solid operation and they listen to customer feedback.

Audited payout percentages - Casinos we list must have a payout percentage that is audited by a reputable 3rd party. We don't list any casinos that controll their own software or that use small accounting firms to confirm the fairness of their games. There are plenty of great casinos that are audited by big firms, so there is no reason to take un-necessary risks playing a casino with shady audit practices.

Must have Odds/Payouts better than land casinos - If an online casino doesn't provide better odds or payouts than you'd find at a brick and mortar casino, then you're definately playing in the wrong place. Since Online Casinos have much lower overhead than land based casinos, this allows them to offer much more attractive odds. This is one of the advantages of playing online... therefore we strongly recommend that you ensure the odds are fair before playing.

Legally Licensed by a Jurisdiction - Licensing by a credible jurisdiction plays an extremely important part in ensuring your money is safe. A casino that is legally licensend by a jurisdiction has to obide by that jurisdiction's rules and more importantly provides players an avenue to take up any concerns they may have with a particular casino. If you are playing at an unlicensed casino you give up the possibility of having a reputable jurisdiction assit you in the event something goes wrong with the casino.

Reputable software from a 3rd party - Playing at a casino that is using software from a reputable company makes a big differnence. One reason is that normally the games provided by big software companies are better made and more exciting. The other more important reason is yet another layer of security between the player and the operator. The operator cannot make changes to the software in any way which protects the player from shady operators.

Fast payment of winnings - The ammount of time it takes a casino to cash out your money can be another important factor in choosing to play there. Some casinos take a 1-2 weeks to send you your winnings while other casinos take a few days and some even allow instant payments. Therefore this is something important we test to make sure players will get their payouts fast.

Safe & Secure banking - Most casinos online offer safe & secure banking options because dealing with money is their business. Most casinos rely on 3rd party companies like Neteller, Moneybookers, Visa, MasterCard, American Express, etc... to process their payments therefore you can take any payment concerns up with them directly.

Excellent bonuses & player promotions - Online casinos are excellent marketers. Their bonuses and promotions can be very exciting but you must be careful not to get attracted only by big bonuses. All casinos have different "wagering requirements" meaning they expect you to bet a certain amount of times before cashing out any bonuses. Therefore a player must read the promotions carefully and sometimes take a bonus that gives you less money but a lower wagering requirement.

Casino Game Guides


If you study how each game works, you will also learn how to improve your odds of winning. Each casino game has a way to win at if you apply that strategy. We highly recommend educating yourself about games before wagering real money: